Projet de loi no 3: Résistez!

Visiteur

/ #51

2014-09-05 00:40

Le revenue garanti des employées municipaux à leur retraite correspond à un salaire qui en moyenne est de 27 000$ plus ou moins. Je trouve que c'est rire en sacrament du monde que de dire qu'ils ne peuvent pas vivre avec un tel salaire. Cela sans compter le RRQ et leur propre épargne/REER. Il faudrait peut être leur rappeler que normalement lorsqu'on prend notre retraite, ce n'est pas lorsque l'on peut retirer 100% de nos avantages négocier à l'arrachée, mais bien lorsqu'on a fini de payer notre hypothèque et/ou que notre condition physique ne nous permet plus de travailler ! Il est également indécent de vouloir vivre sur le bras du public pendant 25-30 ans tout en sachant qu'ils auront été probablement la seule génération à avoir pu le faire. Et s'il vous plait, arrêter de nous mentir en pleine face avec votre discours d'appauvrissement, on le sait tous que vous ne voulez qu'être toujours plus riche. Mais pensez donc aux autres pour une fois. J'implore le gouvernement d'allez de l'avant avec ce projet et ce même si cela peut engendrer des troubles sociaux. Nous saurons gérer avec ! P.s. Je suis un employé syndiqué et depuis que je côtois le milieu je suis complètement outré de voir les conditions et avantages extraordinaire dont nous bénéficions! Je n'ai également jamais rien vue d'aussi contre productif que de faire partie d'un syndicat. Je serais volontiers favorable à réduire nos avantages pour un meilleure équilibre à travers la population et surtout à travers les génération future. Malheureusement, une grande partie du monde est égoïste et ne le voudront pas comme moi.