DEMANDE D’ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE DU C.A DE LA PLAINE. (soccer)

Visiteur

/ #4

2014-09-08 11:39

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j'ai assisté du début à la fin à cette réunion qui avait lieu vendredi dernier.  Premièrement, si j'ai bien écouté, lorsque le Directeur technique nous a lu sa lettre de démission, cette démission n'est pas encore officielle.  Le DT doit discuter de ses intentions avec les membres du C.A., afin de trouver une attente.  Donc pour le moment rien n'est définitif, nous avons ENCORE un Directeur Technique.  Deuxièmement, il a été question de fusion, mais encore là rien n'est coulé dans le béton.  Je crois, que les membres du C.A. on bien compris que les parents sont en désaccord avec cette fusion, et travailleront ensemble, pour que nos jeunes puissent continuer d'évoluer au sein du Club de Soccer La Plaine.  Car ici, il s'agit bien de NOS JEUNES et non pas d'une guerre personnelle. 

En terminant, je vous dirais que nous les parents avons toujours eu le droit de parole, il suffisait de se présenter à l'A.G.A..  De donner son nom pour en faire partit.  Mais selon ce que je sais, peu de parents se sont présentés.  Vous savez, c'est comme les élections dans les bureaux de scrutins, beaucoup de gens chiale sur le nouveau président élu, mais ne sont pas allés voter !!!

Donc sur ce, comme disait la personne au commentaire no 2, laissons une chance aux coureurs il y a deux nouvelles personnes.  Peut-être auront-elles de bonne idées pour remettre le Club du pied !!!

Merci