Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Visiteur

/ #39

2014-09-14 13:31

Faire une pétition est une chose, mais dire la vérité et non ce que l'on croit en est une autre . 

Dites voir, vous n'avez AUCUN tort ?? Vous avee été parfaite au saint de  cette asso ?? Jamais rien eu à vous reprocher ?? Jamais profiter de l'asso ?? Jamais dit de mal sur une famille ?? Jamais tenu de propos déplacé ?? Toujours tout dans les règles ??? Seriez vous parfaite ?? 

La justice tranchera .. certes, donc ? Pourquoi une pétition futile ?? 

Tu en as donc pas besoin !! J'ai vraiment du mal à croire le bien fondé de cette pétition voyez vous .. 

Mise à part manipuler les gens .. 

Bizarrement ceux qui aurait pu vous aider ce sont détourné .. et je ne parle pas de l'asso bien entendu .. mais ceux qui on commencé à t'aider quand vous avez  commencé ta polémique .. 

En conclusion, vous chercher encore et toujours du soutiens ou vous n'en aurez jamais .. la plupart des gens qui signe cette pétition ne vous connaisse même pas, ne connaisse pas du tout le noyau de cette polémique, ou alors ils vous connaisse que vous. 

Quel soutient ... 

J'aimerais vraiment pas être à votre place .. je pense que personnellement vous avez un très grand mal être .. et que vous vous accabler sur quelque chose qui vous donne de la "puissance".

C'est malheureux quand même ..