Dissolution du gouvernement Couillard

notas5

/ #359

2014-12-04 07:15

je vous l'avais dis que tout va augmenter, il faut a tout prix baisser la dette et apres les impots et les taxes il y a trop de teteux et siphonneux a meme les taxes et les impots il faut arreter les abus, le gouvernement n'est pas une banque, les familles on trop d'aide du gouvernement vous voyer les plaque l'assurance automobile le carbonne et le litre et les prime d'assurance va aller en augmentant je l'avais prédit nous ne pouvons pas continuer comme ca, la faillite comme en suede nous attends si il y a pas de changement,il y a un prix a payer du a des gouvernement antérieur qui ont mal administrer a nous promettant des bonbon et nous faires des lavagent de servos pour prendre le pouvoir et etre toujours au pouvoir,les enfants des gens sur le bs envoient les enfants a l'école sans avoir manger et les commission scolaire sont oubligez de nourrire les et québec depuis plusieurs années l'ere de bourassa si je me rappel,le québec donnent des grosse subvention pour acheter de la nourritures pour les enfants qui ont pas manger le matin et quand le cheque du bs arrivent le premier du moi il vont toute suite a l'épicerie acheter une a deux caisse de 24 et les bs il vont déjeuner au ristos le matin je suis tanner de payer des taxes pour enrichir les familles qui ont des enfants aussitot un enfent viens au monde le gouvernement le prend sur son bras et nous  payons gaston