ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN


Visiteur

/ #72 Re:

2014-12-28 02:37

#69: -  et 70 + 71  Leur lâcheté les a fait ont " larguer " MILAN mais nous sommes nombreux pour défendre sa cause !

 OUI... Il neige, le froid  s'est installé, la lente et véritable maltraitance des - 5°..., le vent glacial  " au chaud... douillettement installé sur le béton de sa cellule ", avec pour compagnons les courants d'air,  MILAN EST VIEUX, SEUL, DANS LE FROID ET L'ABANDON OÙ DES "SAL...DS "  LE MAINTIENNENT...Ils veulent et attendent que MILAN FINISSE PAR CREVER, avec cette INDIFFERENCE QUE SEULS DES TORTIONNAIRES SAVENT ENTRETENIR pendant que eux, bien au chaud, la panse bien garnie, bâfrent toujours et encore aux frais des généreux donateurs...qui ont cru subvenir à  tous les petits malheureux abandonnés...  

A vous, responsables de ce que vous infligez à MILAN depuis le début de la chaîne jusqu'à ce jour, vous êtes à "vomir". Nous souhaitons que la vie, le jour venu, vous fasse payer très très cher ce que vous faites ( vous n'êtes sans doute pas à votre coup d'essai !) , d'une façon ou d'une autre; que vous y croyiez ou pas ! Peu importe.

Comme peu nous importe : SPA ..., pas SPA..., c'est trop facile et maintenant cela va trop loin !!... notre attention soutenue, le respect (faut-il encore s'en montrer digne) et l'empathie sont tournés exclusivement vers MILAN, lui seul les mérite !!! ( avec Mme Mariani..., probablement bien malheureuse comme nous de ces abjectes pratiques dont les donateurs que nous étions et qui désormais conserverons en mémoire l'exemple de ce que MILAN endure. ( Philae, dis-le à ton maître, il ne pourra pas se dérober maintenant que tu es à l'Elysée !).