SAUVONS MILAN

, dominique

/ #533 MILAN RECADRAGE ... MERCI

2015-01-03 14:25

Bonjour

Pour Françoise

Concernant MILAN, oui, il est arrivé puisque je vous ai eu par mail privé hier ..

+ Concernant LA SPA DE PARIS, voulez-vous que le lâche les mails que j'ai de la SPA DE PARIS, me disant que Le responsable des sacpas allait se mettre en relation avec une personne ????

J'ai gardé tous les mails de la SPA DE PARIS ..

S'il suffisait de faire des pétitions, ce serait très , très facile .

BACRI le beau berger allemand QUI TRONE en première page, du refuge qui accueille MILAN, a bien été euthanasié , malgré une forte mobilisation !! mais là, pas de grande fondation  qui s'était occupée  de son cas .

Aussi, il faut savoir , que "hiérarchiquement" les responsables des sacpas sont "en -dessous" des responsables de la SPA DE PARIS ..que c'est PARIS,  qui a contacté les différents responsables des fourrières !! vous le savez d'ailleurs ?? puisque l'un d'eux ne vous répondait pas .. !! 

Je ne veux pas être ennuyée !! mais que la spa de Paris , ne soit pas même remerciée ??? Vraiment ,je trouve cela désolant ..

Que l'on remercie le refuge qui le prend , c'est très bien, ils ont déjà beaucoup de chiens .

Si vous le voulez , dès qu'un chien sera , en danger de mort dans une fourrière ,vous ferez des pétitions .. Si vous pensez qu'à elles seules, c'est suffisant BIEN ..

MILAN devrait être mort dès son arrivée en fourrière, Vous le savez très bien .. Son euthanasie a été stoppée grâce aux nombreux appels de Paris avec différents interlocuteurs , dont les responsables des fourrières ..   celui de l'ILE DE FRANCE  + le haut responsable des sacpas , qu'une personne a ennuyé , en l'appelant sans cesse , sans se nommer de PLUS.

Ce fut lont , c'est vrai mais nous avons été confronté aux vacances , aux "réticences" de certains ..

Maintentant, si les gens veulent s'auto-congratuler" , moi, ça ne me pose aucun problème !!!

Mais je "recadre" tout simplement .. 

Longue vie à MILAN et naturellement que ce n'est pas un chien méchant mais celui du DAUPHINE, voulait se venger de sa "morsure " et il avait décidé de l'éliminer purement et simplement .

.

PS, la SPA ne fera "aucun signe" , elle est occupée sur plein d'autres sauvetages et n'a pas le temps d'envoyer des mails à chaque personne !! Vous devez le comprendre .. je le pense .

Elle vient de sauver des chevaux de la maltraitance .Nous l'alertons chaque jour pour des chiens, chats , chevaux etc .. en danger ..  

Dominique

PS, j'enverrai des dons pour le refuge qui accueille MILAN, car ils ont des chiens, chats etc .. vieux à placer .. et un de plus qui arrive ..