FERMETURE D'UN FOYER DE VIE POUR PERSONNES HANDICAPÉES

Kays

/ #47 réponse

2015-01-07 10:23

je connais une amie qui est elle-même victime d'un handicap,je me sens concerné,les structures pour les handicapés sont rares,en plus,pas sûr que les autres structures soit efficace.

mon ami à du se débrouiller seul,un jour,elle a était mis dans un structure spécialisé,dit protéger,il s'est avéré qu'il y avait "des garnements qui venait provoquer et l'énerver"

de l'autre,la protection,nulle part ! aucune protection de la part des soignants,du coup,mon ami suite à ces garnements et une connerie de sa mère,a quitter ce zone

pour elle zone protéger signifie:zone non protégé en clair,ses amis sont plutôt loin,ils résident à Bordeaux,récement,il y a la visite d'autres structures spécialisé,appparement,ni décidé,ni volontairement.

plus précisément,,la peur est d'être devenir à nouveau un souffre-douleur.

aviez-vous était un souffre-douleur ? dans votre enfance,chez les handicapés,le souvenir persisté et laissé des problèmes de communications entre personnes handicapés.

en clair,la difficulté pour elle est d'autre au beau milieu de personnes victimes de handicap,dans son enfance,c'est à une école spécialisé,elle devenu un souffre-douleur,au collège normaux,aucun problème,classe spécialisé sans problème,un prof compétant,attentive,et à l'écoute.

à l'IME,ça n'allait pas,on l'avait repousser prétextant qu'elle était trop intelligente ! aviez-vous ce genre de réflexion,au mois deux mois,accepter,mais placé en IMPRO,comme vous voulez apprendre à travaille,quand vous n'avez appris que le parcours scolaire et non un métier.

finalement en SAFA avant plus tard de quitter,car,les cours était rare,de l'autre,il ne comprends pas lles autres,vous connaissez difficulter de communications,dû au fait d'avoir était un souffre-douleur

c'est grâce à son chien,qu'elle a avancé,je reconnais même si elle en souffre encore,je crains que c'est bien dissimulé,ajouter à liste son envie d'indépendance,d'être indépendant,pas dépendant.

si ça continue comme ça,à quoi sert,ces villes qui restreignent les structure spécialisé,qui sont très rare,pas facile à trouver,il semble à ce dont est victime mon ami,un maladie génétique d'origine accidentel !,et si ce soi-disant handicap,était pas un handicap,comme on veut le faire croire.

d'ailleurs ses parents profitent du prétexte qu'elle est "handicapé" et qu'elle peut pas faire comme tout le monde,c'est quoi les handicapés au yeux de la loi,des bêtes de foire ?

des animaux sauvages,où pire,des sortes de monstres,franchement,il y a le droit prioritaire au travail des personnes handicapés,certains sont problèmes locaux moteurs,et sont dans des fauteuils roulants,mon amie n'a qu'une maladie génétique,qui soit-disant provoquerait des troubles du compoortement,la particularité de cette maladie génétique est très proche de la lenteur.

cette maladie génétique ralentirait les informations venant jusqu'a cerveau,du coup,j'ai remarqué

qu'elle pouvait réagir plus vite au moment du sport,j'admets qu'on a fait du sport proche du ténis,j'étais surpris,elle a mis en pratique,ce qu'un champion olympique de Badmington lui enseigné.

je reconnais,qu'il y a un manque d'un côté d'occupations,de l'autre,des parents un peu trop stricte,surtout le père,plutôt dominant,(je ne vous parle pas de sa voix,quand il crit)

côté éducation,chez son père,jolie exemple à ne pas faire ! ,son père est vraiment mal éduqué,il fait traîner les choses.

à ajouter à la liste,qu'elle a attrapper une maladie,dont les signales des symptômes ont fait craindre les membres du forum,car cette maladie avait des ressemblances avec le virus qui transforme en zombie.

d'ailleurs,l'état s'est stabilisé,la toux vaincu,par moment,des retours reviennent,des crampes au niveau des muscles respiratoire(ça expliquerait sa respiration,proche du zombie),ajouter également en plus que 'entre temps ,il y a une morsure accidentelle,entre son chien et elle"

de plus,elle a eut une vision,mais je ne peux le dire à ça place,si un jour,le coup des zombies finit par passer à la réalité,il semble qu'il existerait une arme taillé pour zombifier les vivants,qu'en pensez-vous de cette maladie que mon ami a attrapé,d'ailleurs,beaucoup de crachats de salives en ce moment,associé à un mal de gorge,je l'ai surpris au moins deux où trois fois à faire dégoûliné la salive,Edward Lombias est en alerte,Wein Lombié également,associé aux symptômes indiqué

douleurs au gencives et envie de mordre.ça ressemble beaucoup au virus de science-fiction

c'est plus proche de quoi ? d'aileurs,Asckan à surpris le matin,l'oreille était devier vers l'a droite,completement debié,ça date pas d'hier,mon ami,n'a pas un bon sens de l'équilibre,mais en le travaillant,c'est autre résulta,en ce moment,il y a des douleurs réels au niveau des jambes,du coup,ajouter à la liste,une démarche plus proche du mort-vivant,franchement,il y a des moments,où cet imbécile d'Asckan ne se lasse pas de la surnommé "zombie",apparement excif comme tojours.

 

du côté des Stellia,les seuls pouvant utilisé la zombification est réservé un groupe limite,la moindre erreur et on a crée le mort-vivant d'épouvante,mis à part ça,les Stellia sont au courant.

sinon en ce moment,mise à part ça,hier,Arkhan Lombié à goûter à la pizza industriel,saummons fumé au crevettes.

je me demande si les rechutes ne viennent pas d'une consommation utlérieur d'une cervelle de porc.(ça  vous dis quelque chose)

une question,aviez-vous déjà goûter à la cervelle de porc(je reconnais que j'exagère peut être)

de l'autre,c'est stabiliser pour les retours suite au problème de déglutition:adaptation à l'heure avant l'arrivé,voir après.

je ne vou parle pas,que lorsque c'est de l'eau,la salive est liquifié est rejeter une fois avalé,la seconde reprise.

ajouter ça à une certaine souffrances,dont la mort de son chien,je te soutiens Kell23