DSK Soutien Pétition pour le soutenir

LOLO

/ #3837 Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-12 21:55

#3736: - SOUTIEN A DSK 

 « DSK va s'exprimer | Page d'accueil | Hamon n'a pas besoin de DSK, mais de ses voix.... Si ! »

06.09.2011

Banon-Diallo : le diable par la queue

En Sarkoland, le ridicule ne tue point.

Mais, à force de tirer sur la corde...

Les masques risquent de tomber brusquement au beau milieu de la scène, dans ce bal des dupes.

Le retour inespéré de DSK sème la panique à bord. Politiciens sans scrupules et leurs clones journaleux sortent l'artillerie lourde dans leur guerre de boules puantes.

Le camouflet infligé à Nafissatou Diallo ne leur aura donc pas suffi. Ils persistent et signent dans leur chasse aux sorcières, la sainte croisade élyséenne à la recherche du saint empire perdu.

Combien de plaies faudra-t-il à Pharaon pour qu'il arrête la poursuite infernale ? Au risque de s'enliser dans les eaux majestueuses de la Mer Rouge.

Un blog hébergé par l'Express organise une marche pour, dit-on, que justice soit rendue à Tristane Banon.

L'idée saugrenue ferait presque sourire, sauf qu'on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu et l'honneur d'un homme blessé est en jeu.

Beaucoup d'internautes revulsés m'ont demandé de lancer une contre-manif sur facebook.

Mais, je leur ai répondu d'attendre.

Un proverbe africain dit que quiconque s'agite perd le procès. Regardez où le torrent de boue déversée par Nafissatou Diallo l'a amenée.

Le silence est d'or et DSK a raison de prendre son temps.

Laissons-donc hurler les loups, car ils sont sur le gril.

J'entends le loup, le renard et la belette....

Tristane Banon sait parfaitement quel sort sera réservé à la plainte qu'elle a déposée contre DSK.

Alors, à quoi sert toute cette agitation ? Une tempête dans un verre d'eau, tout juste ce qu'il faut pour nuire à la gauche.

Voilà un programme qui fait rêver et qui fera assurément gagner l'UMP.

Laissez-les gens défiler, rouler par terre et se vautrer dans la boue. C'est leur problème s'ils n'éprouvent plus de honte. Si honte il y a, elle doit changer de camp et couvrir les menteurs qui une nouvelle fois vont encore perdre.

Laissez défiler quiconque, car c'est ce qu'ont fait les femmes de chambre à New York. On connaît la suite. Telle plainte, tel rejet. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Par contre, tendez bien l'oreille et buvez la parole de DSK.

A mon avis, il se peut bien qu'elle fasse la différence...