PÉTITION BERGER BLANC

Jess

/ #3997 Re: l'autre coté de la médaille

2011-09-14 05:14

#3993: Une Cliente satisfaite du nuveau berger blanc - l'autre coté de la médaille  ... BULL SHIT ! .. ET MOI JE SUIS LA REINE FABIOLA !

 Si vous croyez que je vais croire à votre prière de bénédictions sans fin ... d`abord,  vous n`êtes pas au bon endroit pour vos questions demandées à Berger Blanc. leur no tel  :  514-282-4004 .  Bravo Berger blanc, bien tenté , mais ça marche pas ....

On jurerait que ce texte a été mis là pour tenter de calmer la colère que nous éprouvons face à l`inaction et le laissez-faire de la population envers la MALTRAITANCE ET CRUAUTÉ ANIMALE , FAITE AU QUOTIDIEN DEPUIS DES ANNÉES CHEZ BERGER BLANC et pour essayer de faire patte blanche.  Dégueulasse ....  

Si c`est vrai, comme qui disait, qui se ressemble , se rassemble ... oufff...  ça fait pitié .  Ignorance ou Idiotie ? ...  

Vous écrivez que vous êtes une femme et que vous écrivez dans le journal de votre école ( ??) .... et je vous cite : " il me fera grand plaisir de faire changer la perception négative et les préjugés non fondés à propos des refuges et fourrières, qui donnent parfois l’impression d’être insensibles envers les maîtres et les animaux. De plus, en début d’année 2011, les médias ont quelque peu nuit à votre réputation, donc c’est une belle occasion pour moi de vous faire justice à ma façon. "

MY GOD ! ... PRÉJUGÉS NON FONDÉS DES FOURRIÈRES ... MAIS VOUS VIVEZ SUR QUELLE PLANÈTE ?????  .. LES MÉDIAS ONT DIFFUSÉ LA RÉALITÉ DU QUOTIDIEN CHEZ BERGER BLANC , CELÀ A ÉTÉ VU ET COMMENTÉ SUR D`AUTRES CONTINENTS, 48 362 PERSONNES ONT SIGNÉ LA PÉTITION, ET VOUS, VOUS ÊTES LA SAINTE VIERGE QUI DESCENT BÉNIR LES BOURREAUX ... ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LÀ ! ...   

Au Québec, il y a des gens qui luttent contre la cruauté animale, il y a des gens qui s`en foutent, d`autres qui sont pas au courant de ce qui se passe . Mais vous, vous êtes la seule et unique qui a des éloges à faire envers Berger blanc ...  très curieux , vous ne trouvez pas ? ...       

Anyways, there`s something wrong with the picture ... is it in your head ? ... I dont know ... but you certainly need someone to help you find the light !