DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #4643 SOUTIEN PLUS QUE JAMAIS A DSK

2011-09-17 01:56

"" Banon a tout d'abord dit qu'il lui avait dégraffé son soutien gorge en même temps que la fermeture de sont pantalon... (moi je n'ai jamais vécu çà, même dans des moments torrides avec mon amoureux) puis on apprend, qu'il a essayé de l'embrasser, pensant qu'elle lui faisait des avances. Oh petite ! il ne faut pas jouer dans la cour des Grands, retourne à la maternelle, réapprend le français, les coutumes de nos chers "vrais hommes", arrête de jouer la victime allécheuse. Tu jalouse la vraie bonne famille de Camille, tu veux te faire un nom, ta mère à vécu une passion dévorante, (soit disant) avec DSK, et toi dans tout ça on t'a oublié alors tu essaies de tout détruire, parce que toi, tu n'est pas interressante, jalouse d'une fille de bonne famille qui adore son père, et qui à une mère formidable. Arrête de pleurer "Pénélope", tu ne rattraperas jamais ta jeunesse foutue par une fausse mère, qui ne pensait qu'à ELLE. Laisse tomber, ton orgueil est touché, et rien, rien, de ce que tu pourras inventer te ramènera à une enfance volée. Ferme ta bouche de menteuse, règle tes comptes avec ta mégère de mère mais laisse nous Nôtre DSK. Il n'a rien à voir avec toi. Passe ton chemin à jamais. Ton histoire me rappelle le grand roman de Sagan "bonjour tristesse". Auourd'hui essaie d'exister par tes romans bidons, ton nom Banon, c'est déjà de l'histoire passée. Allez sans rancune et surtout à jamais. Je te plains !""