POUR LA MODERNISATION DE L HOPITAL DE BASTIA CGT CH BASTIA

jade

/ #29 pètition pour L'HôPITAL de BASTIA

2015-08-01 18:53

je trouve inadmisible de laissé se dégrader L' hôpital de BASTIA depuis le temps que les ministres concerné nous promettes des subventions pour le rénover ce ne sont que des paroles en l'air j'ai fais un cour séjour il à 15 jours , pour un malade c'est pas évident de ce retrouver dans une chambre surchauffé je plaints  les infirmier(es) et les aides soignantes de travaillés dans de tel conditions et toujour avec le sourire..et je plaints les malades qui se trouve dans cet Hôpital pour un long séjour..climatisé les chambre serai pas trop demandé un petit frigidaire pour que le malade puisse consomer de l'eau fraiche quand il fait très chaud et pouvoir gardé certain produits qui demande de la fraicheur sans parlé de la vétuisté de L'HôPITAL on nous recommande de nous laver à la bétadine pour les microbes mais je crois que les microbes dans cet Hôpital ils doivent se multiplier...je tiens à soutenir tous les agents de L'hôpital dans leur revendicasions signé cette pétition on est tous concerné...bon courage