DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5253 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-26 21:42

DEFENSE DE MONSIEUR STRAUSS-KHAN, INTERVENTION près FR3 26 Sep 2011, 21:40

SUITE à mon message 5922 du 22 septembre à 18h14

Au sujet de l'émission PIECES à CONVICTIONS j'avais adressé un e-mail à FRANCE 3

Emission Pièces à conviction sur la 3 le 21/09/201122 Sep 2011, 18:14

J'avais ADRESSE un e-mail à FRANCE 3, REPRIS CI-DESSOUS :

Bonjour, ci-joint le message laissé sur le site de France 3 suite à l'émission : Pièces à conviction et le débat sur DSK, hier :

Il est paradoxal que dans une "démocratie" on puisse présenter un débat de manière aussi INJUSTE. Déjà je suppose que monsieur DSK n'a "probablement" pas demandé qu'on parle de lui . Juste pour faire de l'audience!. Ensuite dans une démocratie on ne "lynche" pas quelqu'un : menottes, perpelk, avant de s'assurer que les accusations de la prétendue victime sont sincères.
Tout ce MAL DE BAS NIVEAU pour se rendre compte que ce monsieur a été "violé dans son intimité", aux yeux du MONDE ENTIER par une personne qui n'aurait JAMAIS DU RENTRER DANS LA SUITE ENCORE OCCUPEE...
Je suis une FEMME et INDIGNEE, ce ne sont pas ces manipulations qui feront avancer la cause de quiconque.
Merci

J'ai reçu ce JOUR (26/09) la réponse de la Relation Telespectateurs France 3:

Bonjour,

Vous avez exprimé votre opinion à propos d'une émission de la Rédaction de France 3.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.

J'ai transmis votre mail à Marie-Laure Augry, Médiatrice des Rédactions, afin qu'elle en prenne connaissance et vous apporte une réponse.

La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celle-ci est votre interprète auprès des rédactions de France 3. Elle se fait l'écho de vos remarques concernant l'information sur France 3, c'est à dire : les journaux télévisés tant nationaux que régionaux et locaux, Pièces à conviction, France Europe Express, Questions d'actualité au gouvernement, la Météo.

Pour une prochaine fois, si vous souhaitez la contacter directement, voici ses coordonnées :
http://relations.france3.fr/mediateur_intro.htm

Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant France 3. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.

Bien cordialement,

Franck Vautier,
Directeur délégué en charge de la Communication Relationnelle