DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5438 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-27 23:33

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
************************************************************************************************
Bonjour à tous mes amis "de la secte" ! ^^ LOL !

Courage Domi05, c'est normal d'être fatigué de lire ces inepties. Moi aussi je sature et d'ailleurs je n'y vais plus !
Vous savez on ne changera pas la nature humaine, l'homme est capable du meilleur et aussi du pire.
Et le plus pire c'est quand la populace veut juger sur la place publique ! Il faut qu'ils leurs arrivent la même chose et là ils comprendront leur douleur !

Je dis souvent; ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ! C'est ma devise !

Tous ces gens pour la plupart d'entre eux, sont des trolls de l'UMP et du FN et pour les autres, se sont des gens frustrés et malades de notre société, vous avais aussi des gens déçus par l'aptitude de DSK, car ils avaient porté leur espoir sur le candidat DSK et ils attendaient avec impatience le match sarko/DSK !
Pour les trolls, vous n'arriverez jamais à leur faire comprendre ce qu'ils ont compris parfaitement d'ailleurs, c'est de la provocation et de la manipulation tout simplement et aussi une façon d'essayer de discréditer le PS pour récolter des voix pour leurs partis !

Les avocats de DSK ont tout à fait raison d'user des procédures, Diallo avait fait de même, donc dent pour dent et oeil pour oeil !
Il a totalement raison de vouloir faire classait l'affaire, car cette histoire, se serait passer en France, la Diallo se serrée retrouver en garde à vue ! Vu les nombreux mensonges et les versions différentes qu'elle a donné ! Notre système judiciaire enquête à charges et à décharge !
D'ailleurs c'est pour cette raison que ce complot a été organisé aux Etats Unis, vu leur système de justice et leur façon de piétiner un être humain ! On a tout compris !

Que cette minable "affaire" se clôture et surtout qu'elle n'empoche pas un centime de dollars ! ^^ Ça me ferai bien ch... Même si c'est pas mon argent, je l'aurais amère de devoir donner mon fric à cette menteuse, elle va prendre avec moi une paire de claque devant le juge, tiens je te paye ! ^^

Écrit par : Casimira31 | 27.09.2011

************************************************************************************************