Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

marina

/ #71 madame moutarde coutumiere des fait pour subventions pour profil animal ...

2016-01-22 15:03

pour ma part Madame Moutarde Catherine  est tellement ( il y a pas de mots correct dsl  je vais rester polie en publique ) elle a renvoyé carte icad moitié vide et illisible ! ( Heureusement par chance pour nous ... Mais ce n'est pas le cas pour tous malheureusement !) (donc par chance son petit chantage ne fonctionnne  plus ... De plus elle a des subventions pour chaque animal ( qu'elle laisse soit dans leur famille initiale mais a en son nom ...demande de l'argent pour abandon mais ne vient pas chercher l'animal  ( comme moi malgré ma situation plus que critique a cette periode ) laisse les familles accueils  gerer demande de l'argent pour soins adoptions ...

elle ne s'est jamais soucié de Lola mais a bien encaissé le chèque !

Ma seule peur que ma Lola fasse une fugue et se retrouve en fourière a La Rochelle !!! chez nous .

sa réponse au bout de 1 an et demi de débat !

"Et pour info, un chien a notre nom qui se retrouve en fourrière, je suis 
prévenue immédiatement, et c'est au contraire très sécurisant pur un
animal voyez vous.. donc ne dites pas de contre vérités.

Mais allez voir la police si vous voulez.. pour leur dire quoi ? que
vous avez abandonné votre chien et que c'est puni par le code rural ? OU
que vous etes en possession d'un chien qui ne vous appartient pas ?
Faites donc.. .
Moi en fait en lisant vos mails, je voulais juste répondre en vous
disant que je reprenais ce dossier moi meme et non pas entrer dans un
débat stérile

Ce sera tout pour ce soir, il est presque minuit"

Alors que c'est cette personne qui d'un coup me contacte a 23h30 ! dejà bizarre c'est pas une heure mais je répond et
elle me répond ça ! Et vu la situation on voit son système de manipulation ...et son art d'inverser les choses

je précise que je n'ai jamais vu cette personne qu'elle n'a jamais ma chienne ni même mise en diffusion comme elle
l'affirmait ...

Voilà lola va bien elle a 11 ans, ma situation c'est sensiblement améliorée ( mais elle est entre un ami de mon pere avec
maison jardin et un peu chez nous dans notre minuscule appartement ou je n'ai pas le droit aux chiens avec mon bb et
chat et j'attend de déménager pour rassembler tout mon petit monde .
marina

je laisse mon email si d'autres personnes ont été victimes des ses humeurs et son profil ( car je pense a une histoire de
subventions donc d'argent ( d'autres assos aussi pour avoir ce genre de fonctionnement ... )

ps j'ai tel a une asso pour leur faire par quand j'ai dit croc blanc j'ai eu ha ouarf ! rappelez mon collègue lundi vous verrez
avec lui .... ça en disait beaucoup .