Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #601 - Attitude positive

2016-01-23 19:08

 

 

#576 : " Le mensonge est partie intégrante de toi "  

Erreur sur la personne puisque ce commentaire ne provient  pas de moi.  

De plus, cette personne n'a pas utilisé ni l'insulte, ni l'injure.

 

Exemple d'insulte : " T'es un idiot, un stupide de $%*?#*& bip ... de menteur. " 

 

#585 :  Oui, c'est bien moi qui ai écrit ce commentaire. J'ai simplement partagé mon opinion, avec respect.

 

Car je trouve franchement inutile de répondre par le dénigrement et l'insulte.

Ça sert à rien ! Sinon d'attiser de l'animosité, de la colère, d'affliger des blessures et que la conversation dégénère en des attaques injurieuses sans fin.

 

Tu vois, tu t'es encore trompée sur mon identité et sur mes réelles intentions.

Tu m'as encore dénigrée, insultée, et prêté de mauvaises intentions.

Tu t'es complètement trompée, je ne suis pas une petite grosse sur le BS, et encore moins un homme chauve de 58 ans.

Je n'ai aucune malice, ni aucune "petitesse" en moi. Je ne porte aucune jalousie, puisque j'apprécie tout ce que j'ai dans ma vie, et surtout, tout ce que je suis. En toute modestie.

Je n'ai pas besoin de ce genre d'attitude négative dans ma vie.

Je pense qu'il te faudra porter de "nouvelles lunettes"  pour corriger ta vision, tes perceptions, qui parfois, sont  déformées, erronées. On appelle cela aussi, discernement, bon jugement.

Vous avez trop d'imagination ! Arrêtez de vous faire du cinéma !

Restez juste "cool" et arrêtez de vous en faire pour des peccadilles.

 

 

En passant, ton propos au  Commentaire  : 

#590 ...  Est  complètement faux.

Je ne t'écrirai pas que : " Le mensonge est partie intégrante de toi " pour autant, même si je suis tentée de le penser parfois ...

Mais je te dirai tout simplement : " Fais attention avant de condamner, de juger une personne sans la connaître ".

Et j'ajouterai : " Encore une fois, tu t'es totalement trompée sur mon intention, sur mon identité, sur mon commentaire, sur ta propre mauvaise perception et jugement. "

Si nous voulons continuer à discuter tranquillement ici, il vaut mieux rester tranquille, autrement, l'onglet des commentaires sera désactivé, tout comme c'est arrivé à l'autre pétition. Attention. Nous sommes sous surveillance ici aussi.

N'oubliez pas de rester  "Zen", c'est meilleur pour la santé et pour toute bonne communication.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre.

Bonne journée.