Contre l'implantation du village Oxylane à St Clément de Rivière


Anonyme

/ #2 Re:

2016-02-03 18:30

#1: -  

 Cher visiteur,

Nous répondons avec retard, et un certain recul.

La journée sur le paysage a été un succès, beaucoup de gens - qui ne sont pas spécialement "militants" a priori - ont apprécié l'originalité de cette action. Nous y avons rencontré des gens qui se sont avérés utiles pour la suite de nos actions et que nous n'aurions peut-être pas rencontré autrement. La presse en a rendu compte. L'exposition des oeuvres à Grabels, à Prades et bientôt à Montferrier et à Saint-Clément-de-Rivière permet de populariser encore plus notre lutte.

Et ce n'est pas "le seul truc"! Vous oubliez les recours juridiques, les tractages sur la voie publique, les démarches auprès des élus, des journalistes, les manifestations déjà faites et celles que nous envisageons dès ce printemps, les observations naturalistes sur place qui ont permis de découvrir de nouvelles espèces protégées, la "veille" préventive près du terrain, etc etc.

Et vous, chère ou cher visiteuse ou visiteur anonyme, que proposez-vous? Et qu'êtes vous prêt-e à faire - au-delà du dire et même du mé-dire?

Vous connaissez l'adresse du site, prendre contact est facile!

A+