Non à la fermeture du Dékalé à Wavre

Visiteur

/ #34 Re: Pour une bonne information

2011-10-01 16:21

#31: Ville de Wavre - Communications - Pour une bonne information

"- La Ville de Wavre soutient le festival MTL organisé par Vitamine Z le 2 juillet"

"Pour une bonne information" on aurait cité le nom d'aktarum qui organise ça chaque années depuis 2006 AVEC la vitamine Z. Mais à part offrir un peu d'argent (1000€?) et nous prêtter l'établissement de la Vz (et qques autres petits services), je ne trouve pas que l'exemple de soutien puisse être cité ici. Surtout en sachant que chaque années, à notre propre compte, nous avons dû financer nous-même (akatarum, groupe wavrien), totalement le festival.  Nous réfléchissons même à déplacer le festival dans une autre ville pour les prochaines éditions.

Il est sur qu'à part quelques activités sur l'année, il n'y a RIEN d'attrayant pour les jeunes dans Wavre. Mais rassurez vous les amis, un jour nous ferons partie des vieux, et là on se sentira biiiiiiien.

Bref, je ne suis jamais allé au Dékalé, et je ne mourerai pas de sa fermeture.... mais une petite remise en question de la part de la ville ne serait pas de refus.