Michael Baril Desjean n'est pas un délinquant sexuel!!

Contre l'injustice

/ #71 Laissez ce jeune homme tranquille

2016-02-20 00:29

Qu'est-ce que cette histoire stupide??? Chaque cas devrait être un cas ''spécifique'' et être jugé de façon ''unique''  en connaissance des faits...donc du cas par cas... Cette histoire ne devrait pas être sujette a cette loi . Cette loi ne devrait pas s'appliquer dans ce cas-ci. Les parents étaients consentants et  le jeune homme ne semble pas avoir pas avoir abusé de cette jeune fille. IL EST OU LE PROBLÈME...Personnellement à l'age mineur,  j'ai vécue une situation similaire sauf que la différence d'âge n'était pas juste de 4 ans mais de 9 ans...et je ne garde aucun mauvais de cette ancienne relation...Mes parents préféraient savoir que j'étais entre bonnes mains et dans un milieu protégé, au lieu de ne pas savoir ou j'étais et qui je fréquentais... Je pensais que cette loi avait été adoptée pour protéger les jeunes filles des prédateurs sexuels et des pédophiles et non pour une histoire d'amour d'adolescence...Veuillez réconsidérer vos décisions car vous êtes en train de ''ruiner'' la vie d'un jeune homme (qui ne semble pas problématique a 1ère vue).  Au lieu de vous ''attaquer'' a un cas aussi  ''basic'' veuillez vous attarder aux cas bcp + important..