Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Visiteur

/ #2152 ... " Aime ton prochain comme toi-même."

2016-03-09 01:33

" Aime  ton  prochain  comme  toi-même " 

Le  jour  où  je  me  suis  aimé.         –   Charlie  Chaplin   –

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais  à  la  bonne  place, au  bon  moment. Et alors, j’ai  pu  me  relaxer.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Estime  de  soi.

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon  anxiété  et  ma  souffrance  émotionnelle, n’étaient rien d’autre qu’un  signal  lorsque  je  vais  à  l’encontre  de  mes  convictions.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :     Authenticité. 

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir, que tout ce qui m’arrive, contribue à ma  croissance  personnelle.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Maturité.

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai commencé à  percevoir  l’abus  dans  le  fait  de  forcer  une  situation, ou  une  personne, dans  le  seul  but  d’obtenir  ce  que  je  veux, sachant très bien que  ni  la  personne, ni  moi-même, ne sommes  prêts  et  que  ce  n’est  pas  le  moment.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Respect

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai commencé à  me  libérer  de  tout  ce qui  ne  m’était  pas  salutaire, certaines personnes, certaines situations, tout ce qui baissait mon énergie.  Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :                         Amour  propre

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai  cessé  d’avoir  peur  du  temps  libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les mégaprojets du futur.  Aujourd’hui, je  fais  ce  qui  est  correct, ce  que  j’aime, quand  ça  me  plaît, et  à  mon  rythme.  Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :   Simplicité

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai  cessé  de  chercher  à  toujours  avoir  raison et me suis rendu compte de toutes  les  fois  où  je  me  suis  trompé.  Aujourd’hui, j’ai découvert :  l' Humilité

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me  préoccuper  de l’avenir.  Aujourd’hui, je  vis  au  présent, là  où  toute  la  vie  se  passe.  Aujourd’hui, je  vis  une  seule  journée  à  la  fois, et ça s’appelle :   Plénitude

Le jour où je me suis  aimé  pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait  me  tromper  et  me  décevoir, mais si je la mets au  service  de  mon  cœur, elle devient :   Une  Alliée  très  Précieuse