919sport_nos_excuses

Gronaze

/ #79

2016-04-07 13:55

On ne peut pas ne pas considérer les nombreuses blessures sur des joueurs de qualités qui ont affecté le rendement de l'équipe la rendant moins compétitive

Cela dit, ''Nos excuses'' appartiennent à la haute direction de l'équipe sur la façon de manipuler l'information victimisant les journalistes sportifs et par conséquent les amateurs qui auraient aimé savoir les vraies affaires. 

''Mes excuses'' appartiennet à Pacioretty et Eller pour avoir fait semblant qu'ils ne savaient qu'ils étaient éliminés. Cela démontre du mépris à l'égard des journalistes et encore une fois, par conséquent, sur les féfans qui aiment quand même ce club.

''Mes excuses'' appartiennent une autre fois à Pacioretty qui n'a pas démontré du Grand Leadership tout au cours de cette saison mais surtout pour la relation qu'il ne désire pas cultivée avec le vrai leader de cette équipe, en l'occurrence'' PK Subban.

''Mes excuses'' appartiennent aussi à Michel Therrien qui est dans le même club que son capitaine nourrissant toute l'année de l'animosité, à peine dissimulée, à l'encontre de PK.

Une chance qu'on a eu PK cette année. Il sauve le spectacle à chaque partie. Imaginez si on arrêtait de l'étouffer.