LÉGALISATION DU CANNABIS AU CANADA (QUÉBEC)

yannick
Visiteur

/ #45

2016-04-15 00:32

moi je suis daccord pour la décriminilalisation du cannabis.
d en acheter dans une régie pour ca mais aussi pour en faire pousser pour consommation personnelle chez-sois environ 15 plans par personnes avec une lampe marque led ou ufo coute moins cher de courans et aucun danger pour le feu donne un bon rendement déclairage de 90 watts a 1000 watts c est
pour ca que je singnes cette pétition
en faire pousser pour ma consommation personnelle 15 plant pas plus c est raisonnable moi je fabrique ma biere cest légal

tout le mondes peut en faire mais pas pour vendre tu peut en faire  du champagne du brendey du porto gin vodka rum  vin et biere cooler pour consommation personnelle pour l équipe de cette pétition svp prenez en considération ce message c est important pour l équipe et pour tout le monde  qui seron daccord avec ma proposition.

touts le monde pourrait faire pousser 15 plants avec des lampes led ou ufo qui est moins dangeux pour le feu et moisissures et consomme moins de courant que les lampes au sodium ou métal halide il y a des modele de 90 watts a 1000 watts et produit moins de chaleur aussi c est un moyen d en faire pousser sécuritairement sans danger.