CONTRE LE SENS INTERDIT RUE DECOMBLE A CHAUMONT

Visiteur

/ #45

2016-04-29 21:34

Ce problème est arrivé avec la création du quartier de la gare. Il n'existait pas avant. On n'en parle pas assez. J'habitais la rue decomble avant, maintenant je suis 2 rues au dessus mais j'emprunte toujours ce même itinéraire car je travaille à richebourg. Avec les travaux de la gare et la création de cet itinéraire stupide, j 'ai vu les gens modifier leurs habitudes, Avoir concentré une voie unique passant obligatoirement devant la gare, quelle stupidité. Ceux qui ont planché sur ce projet ne se sont pas intéressé au trafic et maintenant riverains et usagers en subissent les conséquences. Au lieu de poser un sens interdit ou de mettre des réducteurs rue decomble qui gênent encore plus les riverains et ne servent a rien. Il faudrait à la gare recréer la voirie à la place de la rue pietonne et supprimer cette voie devant le terminus qui ne sert à rien et faire deux axes. Un pour ceux qui vont au terminus et à la gare et un autre pour les usagers qui transites mais non rien a faire à la gare ou au cinéma: un peu comme c'était avant. Ce tronçon est embouteillé inutilement, c'est ce qui provoque des itinéraires bis qui malheureusement. Je peux signaler également le passage pieton devant le cinéma est très dangereux il se trouve dans les angles morts des véhicules en montant ou en descendant et que dire des places de stationnement devant le ciné presque impossible d'y rentrer et pendant ce temps la circulation est bloquée.