Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie


Visiteur

/ #3799

2016-05-29 01:00

 

 

Protégeons  le  Canada !  -  Démission  de  Justin  Trudeau

http://www.petitions24.net/forum/149167/start/3700

 

 

C'est  curieux,  car  pourtant,  Richard   et   moi, nous  intervenons  sans  aucune  méchanceté, toujours   avec   humour   et   délicatesse, mais  nous  ne  pouvons  en  dire  autant  de  toi,  personne  inconnue  qui  reste  dans  l'anonymat, sans  aucun  pseudo. 

C'est  facile  pour  toi  d'utiliser  la  bassesse, la  méchanceté,  la  mesquinerie,  pour  tenter  de  te  mettre  en  valeur  et  de  nous  museler. 

Mais  sache, que  tes  tentatives  sont  complètement  ratées, puisqu'elles  ne  font  que  l'effet  contraire  et  que  tu  te  tires  toi-même  dans  le  pied.

Lorsque  tu  attaques  les  autres  de  cette  manière,  tu  ne  fais  que  te  discréditer.

Le  surnom  que  tu  me  donnes, est  peut-être  ton  propre  reflet : " La  Petite  Grosse  sur  le  BS ". 

Car  je  ne  corresponds  pas  du  tout  à  ta  description  minable. 

Je  suis  ni  petite,  ni  grosse  et  surtout   pas  au  crochet  de  la  société !

 

Alors   change   ton   langage   et   sois   respectueuse,  sinon,  ignore-moi   tout   simplement. 

 

Je  te  suggère,  d'éviter   le   copier-coller   venant   de   mes   publications,  d'autant  plus  que  ton  but  n'est  que  pour   rabaisser   et   ridiculiser. 

Par  ce  genre  d'action  de  bassesse,  tu  ne  fais  que  prouver  ta  petitesse  d'esprit.

La  jalousie  n'a  pas  sa  place  ici.

Ta  méchanceté  gratuite  et  tes  frustrations,  garde-les  pour  toi ! 

Si  je  fais  le  choix  de  publier  ici,  sur  l'ancien  site  désuet  du  "oui", c'est   pour   avoir   la   PAIX !

 

Je  constate  que  ta  perception  est  si   tordue, avec  tes  commentaires  dénigrants  bourrés  de  préjugés ! 

Il  faut  savoir  faire  la  différence  entre  " chienne  en  chaleur "  et  "  Femme  de  Coeur  ". 

Je  suis  capable  de  percevoir  les  valeurs  spirituelles  et  la  grandeur  d'Âme  des  gens. 

Je  n'ai  pas  peur  de  reconnaître  ce  qui  inspire  et  attire  vers  le  haut  et  d'exprimer  ma  gratitude.

Je  préfère  de  loin  une  attitude  positive  remplie  d'humour, d'amour  et  d'empathie.

Ceci  dit,  maintenant,  laisse-moi  tranquille, occupe-toi  de  tes  affaires,  passe  ton  chemin.  

   

Vivre   et   laisser   vivre.

 

Merci.    Bonsoir.