Attaque de l'AFSCA contre la Tarte au Riz de Verviers


Visiteur

/ #267

2016-06-14 15:20

Je ne suis pas contre l'AFSCA, il y a des abus partout, il faut bien une autorité qui contrôle. Le problème c'est que ces jeunes contrôleurs certainement bardés de diplômes devraient faire aussi des stages chez les commerçants qu'ils surveillent non pas une heure mais plusieurs jours. C'est le premier point. Le deuxième qui découle du premier : c'est qu'ils devraient être plus humble moins arrogant, car la science, c'est une chose, la pratique en est une autre.En résumé, je m'attendais à être conseillé, à obtenir de bons conseils! Que nenni, je remarque à force d'être controlé que ce qui importe pour ce ministère, prétendument garant de la santé du citoyen, en réalité, c'est plutôt le nombre d'infractions constatées qui comptent et qui rapporteront à l'Etat le maximum de pénalités sonnantes et trébuchantes alors que nos deniers servent déjà à alimenter ce "service".

Une toile d'araignée au plafond est une garantie contre les mouches et non une pénalité source de revenus pour ce ministère.