PÉTITION BERGER BLANC

lucie M

/ #4328 J`ai été surprise...

2011-11-08 00:15

En fin de semaine je suis allé au Berger Blanc avec une amie pour aller chercher un petit chien. Et en entrant il y avait une employés qui était là derrière le comptoir avec une petite serviette rose et elle donnait du lait a ce qu`il y avait dans la serviette. Quand nous a vu elle a mise la serviette sous une lumière et est venu nous servir. Comme je me posait la question a savoir ce qu`il pouvait bien y avoir dans cette serviette que `je lui ait posé la question. Ça réponse m`a surpris, elle m`a dit que un père et une petite fille avait trouvé ce petit chat naissant sur le trottoir et il était tout froid a son arrivé et que maintenant il prenait des forces et boit très bien a la seringue. J`avoue que je voulais aller voir de mes yeux se qu`il se passe au Berger Blanc. Le temps que j`était là j`ai été surprise par tout l`affection qu`elle donnait a ce petit être. Personne ne peut s`occuper d`un bébé chat ainsi sans vraiment aimer les animaux. Chaque fois que j`allait essayer un chien dehors, je voyait les employer flatter les chats et chiens qui arrivait.
Faite comme moi et aller voir comme j`ai fait.
Lucie M