Pour que le Burger King de Mantes la Ville/ Buchelay soit Halal

Douce France

/ #38 Re: Re: ça suffit le halall

2016-07-03 20:25

#10: Réponse à un débil - Re: ça suffit le halall toute cette polémique pour un Burger King qui va bientôt ouvrir pour la plus grande satisfaction de tous ???il y a quelques jours j'apprends qu'un KFC va ouvrir près de Auchan (Ho joie !) quand je veux m'en jeter un ,je dois aller jusque Plaisir pour mon plus grand plaisir , et je découvre dans le journal qu'un King Burger va ouvrir également mais qu'il y a déjà une polémique jetée sur ce restaurant.. et pourquoi.. parceque certaines personnes veulent du Hallal??? He mais on devient fou ou quoi? Du Hallal par ci , du Hallal par Là !!! c'est bon , maintenant, il y suffisamment de Kebbab dans Mantes pour satisfaire ceux qui veulent respecter les exigences de leur Foi. L'intégration c'est aussi de respecter les choix de chacun et la liberté de pensée de tous . l'intégration c'est aussi être moderne et tolérer les autres. Arrêtez de croire que sans les Musulmans, la france ne vit plus, à chaque fois que je vais à Quicks , il y a des familles musulmannes avec leurs enfants , et c'est plein ! Alors arrêtez vous n'êtes pas le nombril de Mantes (ou dans votre quartier mais pas ailleurs ) Posez vous la question si vous n'avez pas abusez de la tolérance de tous pour qu'un maire FN , ne soit élu? je  voudrais manger où je veux, ce que je veux et c'est mon choix et ma liberté, que vous parliez de porc, je comprendrais mais là c'est du boeuf ... Alors moi, je voudrais du Boeuf Français , de nos belles régions et des patates de nos campagnes environnantes (LOL)Alors pour mes enfants et mes petits enfants je voudrais manger comme je veux ! Merci de le comprendre et d'arrêter d'imposer vos moeurs et idées à tous , nous ne sommes pas vous , il faudra l'intégrer un jour . A bon entendeur, à bientôt dans notre King Burger et peut être KFC