Projet Centre du Village des Contamines

Zorro

/ #84

2016-07-19 20:44

Un lettre de Mr le Maire vient d'être distribuée aux commerçants du village, et comme à son habitude notre 1er magistrat cite de façon trés trés positive tous ses créations depuis son arrivée. Si on ne le connaissait pas on croirait à tout son bla bla.

Toutes les anciennes municipalités en prennent pour leurs grades, car certains édifices (le chalet du parc en particulier) ont étés délaissés depuis 20 ans, donc Mr Mollard , Mme Horellou, Mr Chevalier vous êtes tous dans le collimateur de notre dieu actuel.

Un tissu de mensonges:  

concernant pourquoi personne n'a souhaité reprendre le chalet du parc en gérance, si l'ancien gérant voit cette explication il va faire une "attaque"

En proclamant que nous sommes la 1er destination touristique du Pays du Mt Blanc sur les réseaux Sociaux loin devant Megève et Chamonix ( il a oublié  notre plus proche voisin St Gervais, bizarre), en voyant le nombre de personne s'occupant de ce secteur à l'EPIC on ne peut pas en attendre moins même si cette estimation reste à prouver.    

Des chiffres complétement érronés: coût de la patinoire

Des analyses de fréquentation touristique hivernales de + 17% : Bizarre car Mr Le Maire promettait une recherche sans limite des appartements non déclarés, 17 % c'est vraiment nul d'apres les chiffres que Mr le Maire avait évoqué à l'époque d'appartements non déclarés qu'il allait remettre dans le droit chemin

Et le paragraphe sur le futur centre du village, avec une recherche de déambulation piétonne, avec des équipements ouverts au public, des batiments remplis.........  on nous prend vraiment "pour des lapins de 6 semaines".

Ah on nous promets une réunion/information publique, et oui vous ne revez pas, mais une fois que tout sera décidé évidemment

De plus Mr Le Maire, qui doit être voyant, prédit une saison d'été morose, tient lui qui depuis le début de son mandat à toujours fait mieux que les autres va régresser sur un secteur, oh oh cela cache quelque chose.

On vous conseille de trouver cette lettre de propagande idéaliste, vous allez réver.

En espérant que les nombreux commerçants ne seront pas dupes.