Projet Centre du Village des Contamines

Une Falette

/ #99 Re: Re: Re:

2016-07-24 13:50

#87: al jeuveno - Re: Re:  

PS : Ma génération se lance tête baissée dans la continuité de vos inépties de partis politiques d'abrutis, et ça, c'est aussi à cause de vous. Même si c'est aussi à cause d'eux.

Je ne comprends pas trop le sens de votre PS ! Quels partis politiques ?

Votre opinion ressemble plus à un "je m'en fout des élections" ... il est plus facile de critiquer et cela n'apporte rien.

Ayez la décence d'agir, de participer à la vie du village, à apporter votre dynamisme, vos idées : après le sens critique donner nous votre sens contructif ...

Votre génération a besoin de vous ... arrêtez de foncer tête baissée avec des oeillères, des bouchons dans les oreilles et un scotch sur la bouche ... Réfléchissez à ce que vous voulez et dites le de manière constructive... Sinon demain ne sera jamais à votre goût.

Avez-vous envie de ce centre de village choisis par le Maire ? si oui dites nous pourquoi, si non dites nous aussi ce qui ne va pas ... N'auriez vous pas envie d'une concertation ? de pouvoir vous exprimer avec votre esprit jeune et tout votre coeur afin qu'il ne soit plus meurtri ?