non aux mutuelles complémentaires obligatoire en entreprise,

Visiteur

/ #35 Re: 2 mutuelles obligatoire dans une même famille

2016-08-04 23:52

#2: V du 26 - 2 mutuelles obligatoire dans une même famille 

oui je découvre ce vol cet abus de pouvoir des politiques qui en ont rien à  faire du peuple que nous sommes mais comme nous sommes sans dents peut être pensent t ils  nous redonner un sourire éclatant avec deux mutuelles .pour un couple au smic être obligés de payer deux mutuelles pour rien c est une honte alors que la vie et si difficile il faut  aussi remplir le frigo et subvenir au besoin matériel du quotidien .

alors jeter l argent par la fenêtre pour deux mutuelles qui ne servent à rien . AH si à enrichir davantage les compagnies d assurances pour leur permettre d investir un peut plus dans l immobîer 

et de plus c est pas le salarié qui décide du choix de la mutuelle c est l employeur avec son copain l assureur qui lui fera au passage un petit

cadeau sur ses autres contrats assurances 

mais remarque moi je dis c est bien fait pour tous ces travailleurs qui subissent et se la boucle en permanence .qu ils subissent et qu ils se taisent 

car il y a des moyens de faire plier cette dictature politique ... mais rien ne bouge 

mais heureusement quand 36 le peuple était moins passif autrement nous n aurions même pas de congés 

alors payons deux mutuelles payons payons ....

et continuons à nous taire