Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #4876

2016-09-13 01:55

OTTAWA - Le premier ministre du Canada a souligné lundi matin, à Ottawa, la grande célébration musulmane de l'Aïd al-Adha.

Justin Trudeau a prononcé un discours de quelques minutes à la mosquée d'Ottawa, au grand plaisir des fidèles.

Quelques centaines de musulmans étaient présents pour assister à ce discours qui se voulait inclusif et qui misait sur la diversité.

M. Trudeau a affirmé que l'Aïd al-Adha était le moment de prier et de pardonner, mais également que ces journées permettaient de célébrer des valeurs qui réunissent tous les Canadiens: la paix, l'empathie, la famille et l'amitié.

«Ce jour est aussi l'occasion pour nous tous de souligner les contributions inestimables de notre florissante communauté musulmane qui enrichissent notre tissu national chaque jour. Peu importe nos croyances, nos cultures ou nos origines ethniques, ce jour nous rappelle que notre diversité est la plus grande force du Canada», a-t-il précisé.

Les conservateurs ont remis en question la présence du premier ministre à la mosquée d'Ottawa. Selon eux, des liens ont été faits par la mosquée d'Ottawa au sujet de la chute de l'Occident et de la victoire d'Allah. Selon les conservateurs, cette visite était donc peut-être inappropriée.

Bravo M. Trudeau, de mieux en mieux. Continuez de vous foutre de nous!!!!!