Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Visiteur

/ #79

2016-10-22 08:36

Bonjour,
Votre histoire ne m'étonne pas du tout. CrocBlanc a à sa tête une présidente qui pense avoir été investie d'un droit divin au total mépris des familles d'accueil qu'elle se permet de diffamer sans aucun scrupule. Je conseille à tous de boycotter cette association qui est restée sur le modèle archaïque qui n'intègre pas la dimension humaine alors que sans les familles d'accueil CrocBlanc et le choix de vie de Catherine Moutarde ne sont que des utopies. Cette association est appelée à disparaître pour cause de graves manquement au respect des adoptants. Je souhaite fortement que le tribunal vous donne raison et que tous ceux qui ont été victimes des décisions arbitraires et abusives de CrocBlanc se fassent connaître afin de monter un collectif et mettre à jour tous les abus de pouvoir qui ont été commis par Mme la présidente afin aussi de protéger les familles d'accueil sans lesquelles nos animaux seraient encore dans la rue ou euthanasiés. Défendez vos droits si vous souhaitez continuer à défendre ceux des animaux. Vous n'êtes pas seuls croyez moi. Merci de boycotter CroBlanc.