Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #6060 Re: J`ai aussi trouver ça, c`est passé date mais vaut mieux tard que jamais.

2017-05-03 03:00

#6056: réveil - J`ai aussi trouver ça, c`est passé date mais vaut mieux tard que jamais.  

 

J'ai trouvé l'article de  "Les Islamistes félicitent déjà Couillard... du 30 mars 2014 " plutôt intéressant.

Même si l'article date de mars 2014 je ne l'avais pas lu.  Maintenant on connaît l'issue naturellement. 

Il est question de : ( pour ceux et celles qui n'aiment pas lire de grands articles, je fais le résumé )

- La peur des Québécois face au référendum.

- D'ADIL CHARKAOUI ce criminel que le maire Coderre voulait expulser lorsqu'il était ministre au Fédéral.

- Des hijab barbies...

Dont la porte-parole la plus connue la sémillante Dalila - mon voile, c’est mon choix - Awada, que plusieurs médias - dont surtout Radio-Canada - s’entêtent à ne présenter que comme une douce et inoffensive étudiante en sociologie de l’UQÀM.

Celle-ci d'ailleurs demandait des excuses du Parti Québécois, pour oser présenter aux musulmans ses condoléances suite à la tuerie de la mosquée de Québec, à l'émission Tout le monde en parle. Une tête folle.