Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6525 Philippe Couillard s'envole vers Washington

2017-06-18 20:46

Un autre lèche cul.

Depuis que le républicain Donald Trump est devenu le 45e locataire de la Maison-Blanche et que l'administration américaine se montre plus protectionniste, le gouvernement Couillard dit avoir multiplié les efforts au sud de la frontière afin de promouvoir l'ouverture des frontières.

Hey Couillon tu vois pas qu`il rit de toé  (avec raison ), lui il se débarrasse des illégals mais toé tu est pogner et tu les acceptes  ces illégals. Si tu crois que tu va le faire changer d`idées tu te trompe lourdement, ce n`est pas une pâte molle comme toé, vendu, hypocrite, fraudeur, manipulateur, menaceur de son peuple d`avoir un casier judiciaire. Je suis bien contente que tu ait trouver chaussure à ton pied et qui a plus de tête que toé, tu va spinner et venir rouge de rage et de haine comme tu as fais envers nous Québéçois de souche à Tout le monde en parle. Je me souviens et je me souviendrais toujours.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ other/philippe-couillard-senvole-vers- washington/ar-BBCQec7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP