Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7003 Faut-il décriminaliser toutes les drogues?

2017-08-11 17:28

Non mais franchement ils sont tu tous tomber sur la tête et virer fou ma foi du bon dieu. Où est la logique??? il n`y a personnes avec une tête à ces gouvernements là pour les arrêter dans leurs délirent, ils veulent décriminaliser toutes les drogues même les dur pour que les droguer n`aient pas de casier judicière mais pendant ce temps là ils veulent mettre la boisson à 0,5, sinon si tu dépasse t`as un casier judicière. On sait les dommages que fait des drogues dur avec la pyschose qui tue du monde innocent à cause de ces drogues et prendre un verre de boisson à 0,8 ne fait de mal à personne, car à 0,8 une personne n`est pas chaude et ils veulent abaisser le taux et en plus si tu te fait arrêter tu as un casier judicière et c`est sans compter qu`ils nous empèche de fumer dehors. Calv.... dans quelle monde de fou vit on. J`ai mon ost... de voyage, et là ils me mette vraiment en colère et me font sacré cri.. de tabar..... Je crois que je vais aller vivre dans le bois je vais pouvoir respirer et vivre et me sentir plus en sécurité avec les animaux sauvages que les gens de la ville car je commence à penser que les animaux sauvages on plus de tête  que les humains.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ other/faut-il-d%c3%a9criminaliser- toutes-les-drogues/ar-AApSKC7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP