Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7016 Demandeurs d’asile : Couillard fait la leçon à Legault

2017-08-12 17:32

LENNOXVILLE | S’il fallait aller au bout de la logique de François Legault, il faudrait «faire construire un mur» à la frontière canado-américaine afin d’y refouler les demandeurs d’asiles, croit le premier ministre Philippe Couillard.

Si on va au bout de sa logique, [...] bien on va faire un mur! N’est-ce pas M. Legault? Puis on va le faire payer par Haïti pourquoi pas! À un moment donné, il faut rester calme. Il faut exercer son sens des responsabilités», a dit le premier ministre.

Moi je dit en effet il faut mettre une barrière électrique à la frontière québéçoise car vous n`avez aucun sens des responsabilités en ce qui concerne ces illégaux.

De son côté, à l’entrée du congrès de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec, le président du Conseil du trésor, Pierre Moreau, a assuré qu’il n’y pas lieu de s’inquiéter pour la capacité du Québec de payer les dépenses engendrées par l’arrivée massive de demandeurs d’asile à la frontière.

«Aux contribuables qui s’inquiètent des coûts, je dois dire que le Québec assume des coûts inhérents à une situation humanitaire de logement temporaire, mais que ces coûts-là, d’aucune façon ne risquent d’occasionner une charge que le Québec n’est pas en mesure d’assumer.»

Est ce que c`est vous qui allez payer de votre propre poche? Non. Et pour ce qui est des contribuables vous nous avez mit de l`austérité pendant des années, hausse de taxes sur tout à tout bout de champs et des coupures dans tout les programmes sociaux, vous couper en soins de santé et médicaments, vous laisser nos vieux en manque de tout, vous n`aider pas nos propres  itinérants mais par contre là comme par miracle il pousse de l`argent et vous êtes en mesure d`assumer ça et qui va encore subir de l`austérité pour votre manque de jugement, nous encore cri.. Moi je dit sa fera de rire de nous, le peuple est concient de vos petites magouille et ne croit plus un traître mot de vos paroles biaiser c`est fini d`être le dindon de la farce on ne rit plus et vous ne faite que nous pousser dans l`extrème droite avec votre malhonêteter et mentalité d`un cerveau malade. Et quel magouille il est encore allez faire dans mon coin de ville ce Couillon, on n`en veut plus d`immigré on en a assez reçu en 2016 par rapport à la ville de Québec et se sans compter qu`il n`y a pratiquement pas d`emploi ici, donc prend les dans ta ville à Québec votre ville est plus grande que la mienne et vous avez plus d`emplois de disponible que la mienne. Et en passant c`est quand les prochaine élections provinciale en 2018 car j`ai très hâte et je ne veut surtout pas manquer ça pour leurs dire aurevoir et au plaisir de ne jamais vous revoir.

http://www.journaldemontreal.com /2017/08/12/demandeurs-dasile--couillard-fait-la-lecon-a-legault