Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7048 Couillard accuse l'opposition d'alimenter la mobilisation de l'extrême droite

2017-08-15 22:36

C`est lui avec sa mollesse et son inaction qui alimente la mobilisation de la droite. Comme d`habitude seul lui détient la vérité et il faut que tout le peuple pense comme lui. Il n`a qu`à continuer sur sa lancer et il va réussir à envoyer de plus en plus de monde sur le bord de la droite et c`est rendu qu`on ne peut plus dire les vrais mots avec lui tout est des messages haineux car moi je ne vois rien d`haineux dans cette bannières je vois plutôt la population qui parle vu que les gouvernements n`écoute pas son peuple et qui dit que le Québec a assez d`importé comme ça pour la capacité qu`on a. Couillon dit que ce ne sont pas des illégaux et bien OUI CE SONT DES ILLÉGAUX et les douaniers leurs disent que c`est illégaux de passer par cette endroit et que s`ils franchissent la ligne ils vont être arrêter. Couillon baffoue nos lois en disant que ce ne sont pas des illégaux et que la GRC et la douane disent qu`ils sont illégaux.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/08/15/ couillard-accuse-lopposition -dalimenter-la-mobilisation-de-le_a_23078227/?utm _hp_ref=qc-homepage