Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7082 Elle attend depuis trois mois un permis de travail

2017-08-17 11:55

Elle espère pouvoir faire sa vie dans la métropole, y travailler donc, mais aussi y étudier.

En voyant tous ses concitoyens qui la rejoignent ici, elle dit souhaiter qu’ils aient autant envie qu’elle de contribuer à la société. « C’est bien d’être aidé au début, mais il faut que les gens aident le Québec en retour », conclut-elle.


Juste cette phrase sa dit tout, je crois qu`elle en doute.

Elle dit avoir quitté son pays parce qu’il n’était pas sécuritaire pour ses enfants.

Ok si je comprend bien son pays n`était pas sécuritaire pour ces enfants mais il l`était pour elle et son mari, AH BON! moi je crois que ce n`est pas la vraie raison, donc préparons nous à ce qu`ils soient tous accepter s`ils disent tous que leurs pays n`est pas sécuritaire pour leurs enfants. Et les gouvernements mentent en disant qu`ils faut qu`ils prouvent qu`ils sont en danger, car moi je ne voit pas qu`ils sont en danger en disant que c`est pour la sécurité des enfants et que eux ne sont pas en danger parce que s`il avait été tous en danger elle aurait dit nôtre pays n`est pas sécuritaire pour nous et pas seulement les enfants.

http://www.journaldemontreal. com/2017/08/16/elle-attend- depuis-trois-mois-un-permis-de-travail