Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7150 Commentaire des chefs de parti suite à la manifestation d`hier à Québec

2017-08-21 17:25

Ce qu'ils ont dit


«Nous condamnons la violence et l'intimidation. Nous vivons dans une démocratie où le respect doit être la norme et non pas l'exception.» - Le premier ministre Philippe Couillard, sur son compte Twitter.

«Les manifs à Québec : la violence, les masques, c'est pas une façon de s'exprimer. Peu importe son opinion. Point final.» - Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée

«Les Québécois sont capables de débattre sereinement. Non à la violence.» - Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault

«[Il] est nécessaire et légitime de manifester contre l'intolérance et le racisme.» - Le co-porte-parole de Québec solidaire Gabriel Nadeau-Dubois, estimant toutefois que la violence est «contre-productive».

Wow sa se peut tu? Malgré tout ce qu`on a vu et quel groupe était violent, les chefs des partis ne trouvent pas mieux pour dénoncer la gauche, et comme d`habitude ils ne disent pas le nom du groupe qui a fait de la violence mais si sa avait été la meute ils auraient prononcer leurs nom de groupe, on dirait presque qu`ils défendent la gauche. Imaginer si sa avait été la meute qui avait été violent, les paroles auraient été complètement différente et la meute se serait fait crucifier sur la place public par les gouvernements, partis, la gauche et sa clique et toute les associations de (supposer) défendeur de toute sorte de baliverne, car pour moi ils ne défendent rien ils sont juste là pour faire de la violence gratuite envers tous ceux qui ne pense pas comme eux.