Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #7287

2017-08-30 05:01

 

GRANDE-BRETAGNE : LES CAISSIÈRES MUSULMANES D' ALDI NE SONT PAS OBLIGÉES D'ENCAISSER LE PAIEMENT DE BOUTEILLES D'ALCOOL.

Un magasin  ALDI   à  NORTHAMPTON  en  GRANDE-BRETAGNE  a suscité la POLÉMIQUE en décidant que les CAISSIÈRES MUSULMANES avaient LE DROIT de REFUSER D'ENCAISSER le PAIEMENT des bouteilles d’alcool.

Le magasin explique que la décision a été prise pour une EMPLOYÉE MUSULMANE qui ne se sentait pas À L'AISE à l’idée D'ENCAISSER L'ARGENT DE LA VENTE D'ALCOOL.

À SA CAISSE, une petite pancarte indique " IL N'EST PAS POSSIBLE DE PAYER L'ALCOOL À CETTE CAISSE ”.

Dans la petite ville, la décision n’a pas du tout été appréciée par tout le monde, comme le montrent certains messages publiés sur TWITTER :

"DONC UN MUSULMAN VOUS DICTE CE QU'IL VEUT ET NE VEUT PAS FAIRE. EST-CE QU'IL POURRA AUSSI REFUSER LES JUIFS BIENTÔT ? "

OU ENCORE “ BIEN, JE NE FERAI PLUS MES COURSES ICI."

 

AH NON !!! : Je n'irais plus faire mes courses à ce magasin, C'EST CERTAIN et J'ESPÈRE que TOUS LES CLIENTS DE CE MAGASIN FERONT DE MÊME.

CHAQUE PETITE VICTOIRE DES MUSULMANS A POUR BUT DE  T E S T E R  NOS  LIMITES.


http://www.fdesouche.com/879111- grande- bretagne- caissieres-musulmanes- daldi-obligees-dencaisser- paiement- bouteilles- dalcool