Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #7844 Des musulmanes craignent l'impact de la loi sur la neutralité religieuse

2017-10-23 10:55

Cette folle n`arrête pas de se plaindre dans le journal le Huffington post, elle met un blogue à toute les semaines et elle est en mode propagande. Ce sac à poubelle est une Québéçoise convertis à l`islam et essais de nous faire croire que porter cette accoutrement c`est son choix personnelle, et bien moi je pense qu`elle a épouser un musulman intégriste et qu`il l`oblige à porter ce sac à poubelle et à faire la promotion de l`islam radicale. Elle essait de nous faire un lavage de cerveau pour nous convaincre d`embarquer dans sa folie et elle passe son temps à jouer à la victime et aime provoquer et contester les lois, car ce sac à poubelle n`est pas du tout contente de la nouvelle loi 62 à visage découvert et elle a dit qu`elle ferait tout pour gagner sa cause en faisant des blogues et en réunissant d`autres pareil comme elle pour protester contre la loi. Si comme elle dit que c`est son choix personnelle et qu`on ne l`oblige pas, dans ce cas elle a besoin de voir un psy car son cerveau est très malade, mais je crois quelle y est obliger.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/ 10/22/des-musulmanes-craignent-limpact-de-la-loi-sur-la-neutralite-religieuse _a_23251723/?utm_hp_ref=qc-homepage