Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8272 Couillard plus combatif que jamais pour entreprendre la prochaine campagne électorale

2017-12-08 18:20

Lors de la traditionnelle conférence de presse tenue en marge de la fin de la session parlementaire, vendredi, M. Couillard a dit qu'il ferait campagne sur son bilan de gouvernement, qu'il décrit comme étant exemplaire, mais surtout sur une proposition, qu'il veut étoffée, d'un deuxième mandat.

Réveil: il appelle ça exemplaire lui de la fraude, mon oeil.

Il promet «d'impressionner» les électeurs avec son projet de deuxième mandat. «Je leur demande juste de m'écouter» et de se montrer disposés à considérer ce qu'il aura à proposer «pour les quatre prochaines années», a dit le chef libéral.

Réveil: Pas intéresser à t`écouter avec tes paquets de menteries et on veut rien savoir de toé.

Il a qualifié le chef caquiste, François Legault, d'«arrogant», un chef politique selon lui prompt à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, prenant déjà les mesures «de ses rideaux pour l'édifice Price», la résidence officielle du premier ministre.

Réveil: Arrogant! est ce qu`il s`est bien regarder lui.

Le premier ministre a aussi réaffirmé que son gouvernement avait fait ce qu'il avait dit qu'il ferait en 2014, vantant la bonne performance de l'économie sous son règne, la faiblesse historique du taux de chômage, autour de 5 pour cent, soit un seuil proche du plein emploi, sans compter les récentes baisses de taxes et d'impôts.

Réveil: Si le taux de chômage est bas c`est parce que les gens qui étaient sur le chômage on épuiser leur chômage et son rendu sur le BS ou sans aucun revenu. Baisse de taxe, je n`en ai pas eut et je n`en ai pas vu. Bref t`est capoute Couillon, bon débarras et au plaisir de ne jamais te revoir.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/12/08 /couillard-plus-combatif-que-jamais-pour-entreprendre -la-prochaine-campagne-electorale_a_23301669/?utm_hp_ref=qc-homepage