Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8410 Les demandeurs d'asile espèrent rester au Canada au cours de la nouvelle année

2017-12-23 18:34

Des milliers de demandeurs d'asile arrivés cet été au Québec célébreront leur premier Noël ici dans les prochains jours et ont espoir pour la nouvelle année de rester dans ce pays où ils se sentent enfin en sécurité.

Réveil: À présent c`est nous qui ne nous sentons plus en sécurité et j`espère qu`ils vont assez geler pour leurs donner le goût de retourner de l`endroit qu`ils viennent.

En 2018, j'espère que mes frères et mes soeurs haïtiens aillent mieux, que les soucis diminuent, qu'ils trouvent du travail, parce qu'en grande partie, ils sont venus pour ça... Que l'avenir apporte autre chose", a souhaité Gaëlle (nom fictif), qui a accepté de partager son témoignage en compagnie de trois autres personnes qui ont elles aussi fait ce dangereux périple et qui sont prises en charge par le Comité d'action des personnes sans statut (CAPSS).

Réveil: Retourner les, ils ne se qualifie pas en tant que réfugiés, ils ne sont aucunement en danger dans leurs pays et ils sont ici uniquement pour le travail. Qu`ils retournent rebatir leurs pays et ils en avoir de l`ouvrage. Et en passant je ne suis pas émut de leurs histoire, je m`en contrefiche de leurs sort. 

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/12/23/les-demandeurs-dasile -esperent-rester-au-canada-au-cours-de-la-nouvelle -annee_a_23315875/?utm_hp_ref=qc-homepage