Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8429 Mauvaise surprise pour George Soros le soir du Réveillon

2017-12-27 14:01

George Soros a subi une « crise cardiaque massive » lors de l’inspection d’un nouveau bâtiment du corps professoral de son université privée à Budapest, en Hongrie, le dimanche matin, selon les rapports hongrois.

Le milliardaire mondialiste, qui a récemment donné 18 milliards de dollars à des causes libérales internationales, s’est effondré contre un mur, avant de tomber à terre où il a été retrouvé « étendu sur le côté en train de gémir et se tordre de douleurs ».


Réveil: Bon! ont le savaient que ce vieux cris.. là achetait les libéraux, ont est pas des cruches. Ce qu`il y a de bon c`est que son heure est arriver, lorsque tu commence à avoir des crises cardiaques c`est que tu n`est pas loin d`avoir les pieds dans la tombe.


Soros s’était plaint d’une « indigestion sévère » et de « vertiges » dans les premières heures de la journée, selon les rapports, et a commencé à se sentir malade tout en rencontrant le personnel dans le nouveau bâtiment de la faculté, en annonçant que « la main de Dieu m’a saisi par le cou ».

Rejetant les suggestions pour qu’il se sente mieux, il a mal réagi au repas traditionnel de midi la veille de Noël. Soros titubait à l’extérieur à la recherche d’air frais, avant de s’effondrer juste en dehors du gymnase de l’Université d’Europe centrale.


Réveil: C`est un avertissement que dieu lui envoit pour le mal qu`il fait au chrétien dans le monde.

http://www.brujitafr.fr/2017/12 /mauvaise-surprise-pour-george-soros-le-soir-du-reveillon.html