Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8597 Est-il trop tôt pour sonner l’alerte nucléaire?

2018-01-20 12:13

Plusieurs gouvernements ont récemment revu leurs plans d'urgence face au climat de tension historique entre les États-Unis et la Corée du Nord et à la menace d'une attaque nucléaire, des mesures qui rappellent celles adoptées lors de la guerre froide. Ces plans sont-ils trop alarmistes?

Un texte de  Jean-Philippe Guilbault

Le Canada a  rouvert récemment deux bunkers et les fonctionnaires fédéraux ont revu les plans d’évacuation des élus  . L’Ontario a revu son plan d’urgence en cas d’incident nucléaire. En Suède, les autorités ont débuté la construction de plusieurs abris antinucléaires. Au Japon, des simulations d'attaques sont régulièrement effectuées dans les écoles.

À Hawaï, des sirènes datant de la guerre froide ont été réactivées en décembre. Pour la première fois depuis les années 80, tous les premiers jours de chaque mois, à 11 h 45, un signal d'alerte retentira des haut-parleurs.

C'est sans compter que la base militaire de Fort Greely, en Alaska, a procédé, l'été dernier, à des tests d'interception de missiles balistiques.


 Ici ont a une preuve que les gouvernements veulent se débarrasser de la population. Pendant que les autres pays prépare la population à une attaque chimique, nous ici nos « SAUVEURS » se préparent à se sauver et se protéger dans des bunkers, mais RIEN pour la population.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/monde/est-il-trop-t%c3%b4t -pour-sonner-l%e2%80%99alerte-nucl%c3%a9aire /ar-AAuUX74?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP