Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8661 Ruinés par un gourou qui promet des miracles

2018-01-29 15:12

Hi,hi,hi tant pi pour eux autres! La gogauche qui se fait avoir par un gourou, ils sont si sans dessins qu`ils croient à toutes les sectes. Continuer de croire et de défendre les sectes ma gang de zélé vous n`avez pas de jujotte et sa parait, ont le voient tous avec vos agissements et c`est ça que sa donne l`immigration de ces pays.

« Je ne m’en rendais pas compte, mais maintenant je comprends que c’est vraiment une secte, affirme aujourd’hui Niorline Charlot. Ces gens-là prennent le contrôle de ta vie et te coupent du monde. » Des gens qu’elle décrit comme contrôlants, au point où elle ne pouvait prendre aucune décision sur sa vie par elle-même.

Complètement au fond du baril, la femme s’est accrochée pendant des années aux promesses de miracles de l’apôtre et sa femme qu’elle considérait comme ses parents spirituels. « Je faisais partie de ce qu’ils appellent le commando, un groupe d’une dizaine de fidèles qui doivent être toujours prêts à répondre aux demandes de l’apôtre Isaac et de la prophétesse, explique-t-elle. Parfois, je devais me rendre à l’église en pleine nuit pour effectuer des heures de prière. »

Similitude avec la sectes musul ment.

http://www.journaldemontreal. com/2018/01/29/ruines-par-un-gourou -qui-promet-des-miracles-1