Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8908 Une famille de réfugiés attend depuis 9 ans pour obtenir leur citoyenneté

2018-04-04 14:29

 À plusieurs reprises dans ce texte ils parlent des avantages sociaux qu`ils n`ont pas. Mon avis à moi c`est qu`ils sont venus ici au Québec juste pour les avantages sociaux. Aussi ils disent qu`ils ont quitter leur pays car ils étaient en danger de vie  mais la première chose qu ils veulent faire lorsque leur demande sera accepter, cest de retourner dans leur pays pour voir leur famille, ben coudonc peur à leurs vie mais pas assez pour aller voir le frère!!! En plus ils disent ils nous ont volé neuf ans de notre vie, ont les accueuillent pour ''apparemment '' sauver leur vie d'un pays en guerre etc et voila ce que ces demandeurs d,asile nous disent: on vole leur vie.... S`ils étaient vraiment en danger de mort dans leur pays, dans ce cas là ils seraient déjà mort s`ils étaient rester dans leur pays, donc ont ne leur a pas volé neuf ans de leur vie mais bien sauver neuf ans de leur vie. Moi du monde ingrats et menteur comme ça sa mérite retour case départ point final, ont a pas besoin d`eux ici pour avoir plus de trouble que présentement avec tout ces faux réfugiés.

 

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/04/03/ils-sont-prisonniers-de-la-bureaucratie-depuis-9-ans