Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9307 Alexandre Bissonnette n'est pas un monstre, dit son père

2018-06-21 21:26

M. Bissonnette a également déploré l’attitude des avocats de la Couronne qui, selon lui, ont tout fait pour diaboliser son fils depuis le début des procédures.

Il reproche à la poursuite de ne pas avoir pris en compte l’état psychologique de son fils et d’avoir banalisé l’effet d’années d’intimidation.

À son avis, la peine de 150 ans de prison avant possibilité de libération conditionnelle équivaut à la « peine de mort » et est le résultat d’une volonté politique plutôt que juridique.

Il a tenu à rappeler que son fils avait pris ses responsabilités en plaidant coupable, au mois de mars, aux 12 chefs d’accusation qui pesaient contre lui.


Il aurait du parler avant il a raison sur toute la ligne, c`est aussi ma pensée mais en moins pire que moi. C`est ce que sa donne des avocats vendus au Libéraux et à leurs pieds. Résumé de ma pensée , avocats = lèche le cul des libéraux, Libéraux = lèche le cul des musul-ments. Résultat = 150 ans de prison pour réjouir les musul-ments et avoir leurs votes.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/alexandre-bissonnette- nest-pas-un-monstre-dit-son-p%c3%a8re /ar-AAyYiOf?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP