Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9359 Une députée se dit parodiée de manière haineuse

2018-07-13 16:29

«Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, mais les libertés viennent avec des responsabilités et lorsque nous avons le pouvoir de nous exprimer, nous devrions le faire avec soin», a-t-elle expliqué en entrevue avec La Presse
canadienne.

La politicienne se dit particulièrement troublée par une publication issue du faux compte de son collègue Ahmed Hussen, où l'on a repris l'annonce de son barbecue annuel, prévu ce weekend, en le rebaptisant «Événement BBQ halal anti-canadien pro-islamique».

«Je ne suis pas fâchée, insiste la députée. C'est juste que je ne veux pas qu'on continue de répandre des informations erronées.»


Sa ben de l`air que non que tout le monde à le droit de dire ce qu`il pense, car il n`y a rien de manière haineuse dans ces paroles et vous virer tout ce qui concerne l`islam en des paroles haineuse, même si c`est la vérité qui est dit. Événement BBQ halal: Oui c`est halal, les musul-ments mange seulement halal, anti-canadien: Oui c`est anti- canadien car nous ont est pas halal, pro-islamique: Oui car le halal provient de l`islam, donc tout ceci est la vérité. Moi j`appelle celà de la censure et ce n`est pas des paroles haineuses et ce n`est pas de répandre des informations erronées. Les seules paroles erronées que je vois ce sont les votres.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/une-d%c3%a9put%c3%a9e-se- dit-parodi%c3%a9e-de-mani%c3%a8re-haineuse/ ar-AAA1cMs?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP