Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9524 La CSRS à court d’espace

2018-08-18 13:15

Certaines écoles secondaires de la CSRS sont à l’étroit : c’est le cas du Triolet, qui peut accueillir jusqu’à 2100 élèves, et c’est aussi le cas à Mitchell.

Ces dernières années, la hausse d’élèves s’est fait sentir au primaire, si bien que trois nouvelles écoles primaires ont vu le jour. L’école La Croisée, située au coin de la rue Matisse et du boulevard René-Lévesque, accueillera ses premiers élèves le 28 août. Les écoles du Boisé-Fabi et des Aventuriers ont quant à elles été inaugurées en 2015. Ces écoles feront éventuellement gonfler le nombre d’élèves au secondaire.

La vrai raison de ce manque de place qu`ont nous cachent c`est que tout ça est du à l`immigration. Moi je fais parti des baby boomer et tout le monde saient que les baby boomer sont la plus grosse génération et pourtant toute ces écoles qui soit dit en passant qui manque de place était suffisante pour ma génération. Pourquoi dans ma génération qui est la plus grosse ces écoles était suffisante et la génération d`aujourd`hui qui est minime d`où supposément la raison de l`immigration pour remplacer les travailleurs sont en manque de place si cette génération d`aujourd`hui est minime, il n`y a aucune raison de manquer de place si ce n`est du qu`à l`immigration de masse. Ont est en train de se faire ensevelir par les étrangers.

https://www.latribune.ca/actualites/ la-csrs-a-court-despace-89fb57f0a29694bb94befd49b3c52324