Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9596 Insinuation de pédophilie: un blogueur met le PQ et la candidate Michelle Blanc en demeure

2018-08-30 23:18

Elle est en pleine campagne électorale, lorsqu’on s’adresse à elle en privé, il y a même parfois un responsable des communications qui répond pour elle. Qui a écrit ce tweet là ? Est-ce que c’est une commande ?», s’interroge M. Camus. Il rappelle que ses recherches sont à l’origine du désistement de deux candidats péquistes, Muguette Paillé et Pierre Marcotte, qui avaient tous deux tenus par le passé des propos islamophobes et qui ont été congédié par le PQ.

«Alors là on se venge contre moi en laissant entendre que je serais pédophile, attiré par des mineurs ? Ce qui est évidemment tout à fait faux, à la fois physiquement et en pensées. On peut consulter mon dossier judiciaire, je n’ai jamais été accusé de rien, je n’ai jamais eu de procès, en fait, c’est la première fois que je voyais des avocats de ma vie», a-t-il insisté.


Hum! sa ne veut rien dire ça, c`est pas parce que tu n`a pas de dossiers judiciaire que tu est clean, c`est juste que tu ne t`est jamais fait pogner.  À un moment donné le chat va sortir du sac. Encore un autre fil de fermé, tout ce qui concerne la gauche les fils sont fermés mais ils sont tous ouvert pour commenter la droite et leur faire un procès. Le journal de Montréal est très vendu.

https://www.journaldemontreal.com/2018/08/30/ insinuation-de-pedophilie-le-blogueur-camus-met-la-pequiste-michelle-blanc-en-demeure